The God Dagoon of Eternal Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The God Dagoon of Eternal Chaos

Un lieu de discution sur tout les sujets qui vous plaisent mais aussi un lieu de détente où il fait bon d'y rire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozokimaru

ozokimaru


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : derreire l'ordi ou la console
Emploi/loisirs : je c pu
Humeur : bonne humeur malgres le mauvais temps
Date d'inscription : 01/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:22

bonjour, je vais présenter un manga, naruto, c'est l'histoire d'un orphelin qui au début ne le sait pas encore a un démon renard en lui,alors comment est-il arriver la? en gros un jour de pleine lune un démon renard a neuf queue (de plus de 20M) alla attaquer le village cacher des feuille (village de naruto),alors un hokage(= c'est un ninja qui connait plus de 1000 technique et chef du village) se sacrifia pour enfermer la renard dans un corps pur,donc un bébé , et sa tomba sur naruto évidemment qui a maintenant un joli signe sur le ventre et des moustache, dsl j'ai pas trouver de vidéo j'aurais bien aimé.


donc qui aime qui aime pas l'histoire et qui veut que je continue,en gros si vous vouler que je continue je v mettre des combat (donc vidéo et je suis sur de trouver) et aussi des video de technique(je devrait trouver aussi je pense).


donc voila vous dite se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit

dragonnit


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : un autre monde
Emploi/loisirs : faiseur de miracle
Humeur : la je suis triste
Date d'inscription : 01/05/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:45

g lu tout les naruto jusqu'au 45 qui n'est pas sorti en france ^^(g un bon site lol ^^)
moi je trouve ce manga géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozokimaru

ozokimaru


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : derreire l'ordi ou la console
Emploi/loisirs : je c pu
Humeur : bonne humeur malgres le mauvais temps
Date d'inscription : 01/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:04

bon j'ai trouver une parrade pour acceder o endroit interdit par le controle parental mdr.


donc tu veux que je continue c sa.


si tu pourrais me passer le site pour completer mes connaisse puis une vidéo ou on voit le démon renard o début sous sa vrai forme sa serait bien merci. je v continuer
Revenir en haut Aller en bas
ozokimaru

ozokimaru


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : derreire l'ordi ou la console
Emploi/loisirs : je c pu
Humeur : bonne humeur malgres le mauvais temps
Date d'inscription : 01/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

la vérité découverte:

donc apres sa on va naruto entrain de passe rson exam pour devenir genin, qu'il va rater alors mizuki (un sensei(maitre en japonais)lui dit qu'il y a un moyen de convaicre de iruka son sensei de le faire passer genin,ce est de voler un rouleau secret cher l'hokage,qu'il va réussir a voler apres sa il va a sa planque secrete,qui va être découverte par iruka,naruto croyant qu'il est la pour le passer genin lui dit qu'il a eu le temps d'apprendre qu'une technique,alors iruka ne comprenant pas demanda a naruto c quoi cette histoire,il dit que c mizuki qui luia dit ou trouver le rouleau et le ramener a sa planque.

voila une vidéo qui est la suite de se que j'ai écrit, faite un copier coler: http://fr.youtube.com/watch?v=CzwrR6RVpU0
bon c en anglais mais je v décrire la vidéo(veuiller d'abord regarder la vidéo svp car si vous liser le texte en dessous c pour expliquer sonc sa serait plus marrent)

si vous aver regarder la vidéo:
on voit iruka entrain de se faire mitrailler de kunaï pas mizuki et de demander a naruto de lui donner,mais iruka l'en empecha et lui dit qu'il ne faut pas car elle contient toute les technique interdite et que le village serait en danger,mizuki lui dit que c une blague et lui redemande de le donner,ensuite mizuki lui dit qu'il et car les autre on la frousse car il a le demon renard en lui et lui lanca un shuriken fuma(version arrandit du shuriken)mais iruka se mit entra vers et se le prit dans le doset expliqua a naruto qu'il la proteger car lui aussi etun orphelin mais que lui a mal tourner contrairement a naruto,alors naruto fuya alors iruka attaqua mizuki avec le shiruken fuma qu'il la vais dans le dos mais le manqua alors mizuki diparut et iruka aussi pour ratraper naruto,iruka rattrape naruto mais, il lui fonça dedans,apres on voit que mizuki avait pris l'aparance d'iruka mais que iruka s'était transformer en naruto,mais donc ou est naruto,alors le voit dérréire un arbre pas loin d'eux, mizuki demanda a iruka pourquoi tu le protége alors qu'il a tuer t parents,iruka lui répondit car je veux pas que tu ait le rouleau,(ensuite j'arrive pas a traduire dsl) ,on voit naruto fondre en larme,ensuite mizuki dit a iruka qu'il est ridicule, et fonce dessus avec un shuriken fuma,mais n'arriva pas a le lancer a cause de naruto qui lui fonça dnas le ventre et on voit le shuriken fuma monter o ciel, nesuite vous comprendre que mizuki se fait défoncer comme j'amais.


la sa sort de la vidéo,mais juste pares naruto reçoit le bendeau de son maitre et lui annonça qu'il est genin,ensuite il entra dans l'équipe7 avec sakura, que naruto aime et sasuke que sakura aime et non naruto et sasuke n'aime personne et ne pense qu'a venger son clan,alors il changa de sensei pour passer a kakashi bien meilleure qui va les tester et un test qu'il vont réussir.

bon maintenant j'arrete car sa commence long PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The God Dagoon of Eternal Chaos :: La pièce favorite des membres :: Divers sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser